.:MOONLIGHT:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

astuce du jeu

3 participants

Aller en bas

astuce du jeu Empty astuce du jeu

Message  [Admin]Galouda Jeu 28 Juil - 10:41

Salut =) ... et oui c'est encore moi j'ai trouvé deux astuce dans le jeu qui ma facilité mes déplacement informatique :
et oui ....
la 1 ere:======> un jour je suis aller sur un site qui proposer des astuce sur canaan jai fait un tour et un mek a mis un lien pour acceder directement au jeu sans passé par le chargement du siite officielle (je me suis dit ouai c'est sa on va mettre nos identifiant et notre mdp puis ... a plus de compte) donc jy est pas preter attention ensuite je vais sur le site officielle de canaan et je clic sur joué puis je remarque que quand on clique sur joué bah enfaite c une autre page internet qui s'ouvre mes sur la page donc je fait clique droit sur la ou on met nos identifiant et sur afficher le code source de la page et une autre page s'ouvre et en haut ou ya lurl suprimer view source et voila apres je me retrouve avec l'essentiel =) ...
mais le truc c'est que quand vous aller sur la page officielle et que vous cliquer sur joué ya plus dinformation qui va dans votre boite (sque japelle boite c'est votre disque dur) c'est pour sa fo la vider 1 fois par semaine mais ossi quand vs passé par le lien sans chargement ya moin de donné donc vous aller beaucoup plus viite =) study

voici le lien: http://fr.canaan.gpotato.eu/Login/Index.aspx

si vous ne me croyer pas go faire la manip Wink


Dernière édition par [Admin]Galouda le Ven 29 Juil - 8:22, édité 4 fois
[Admin]Galouda
[Admin]Galouda
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : 95 cergy-pontoise VAL D'OISE

https://www.facebook.com/home.php

Revenir en haut Aller en bas

astuce du jeu Empty astuce n* 2

Message  [Admin]Galouda Jeu 28 Juil - 10:56

ma deuxième astuce s'inspire d'un pote a moi qui en n'avait marre de payer pour les jeux et le truc c que dans canaan ..."nan comment dire nan ceux de gpotato son con ^^" ...

astuce n*2:======> le hackage de gpotato gratuit (légal): Twisted Evil

vous aver deja petetre remarquer que j'avait deja de super beau costume *o* des cher des fois *o* .... voici mon astuce:
--mon astuce consiste a crée plusieur compte en meme temps (donc avoir plusieur adresse de messagerie"dit msn")
attendez 3 jour pour que les compte soient valide et vous pourrer faire mon astuce =) ...des que les compte sont cree rendez vous dans recharger les gpotato ensuite vous cliquer sur supersonicads (gratuit"dit legal") ou sponsorpay juste au dessus ... ensuite vous faite recharger et vous aller dans gratuit et la ... le plus dure commence ...:
la vous cliker sur nimporte koi et vous vous inscrivez a tout est nimporte quoi MAIS fo remplir les condition et sinscrire a des newletter ect... sil il demande l'age marqué que vous aver + de 18 ans et si il demande le numero de telephone metter un vrai (si vous aver pas de phone metter le fixe de vos parents) ils apellent jamais c juste pour verifier que c'est vrai ensuite vous attender .... vous faite sa avec tout les compte (1h voir 2 h par compte) vous devrier avoir a 250 gpotato ou 400... ensuite vous aller dans la boutique(dans le jeu) et vous acheter que des carte vip 7 jours et vous les revender a 220po/u tout depend les moment fo baisser des fois jusqua 200 mes pas moin =) voila c'etait lastuce de Galouda study lol!
[Admin]Galouda
[Admin]Galouda
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : 95 cergy-pontoise VAL D'OISE

https://www.facebook.com/home.php

Revenir en haut Aller en bas

astuce du jeu Empty astuce n*3

Message  [Admin]Galouda Jeu 28 Juil - 10:59

pour eviter de ce faire hacker betement .... --' :

SI VOUS AVER SKYPE ...NE JAMAIS LUTILISER QUAND VOUS JOUE A UN JEU CEST UN LOGICIEL ESPIONS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

vous me croyer pas ??
go analyser votre systeme avec skype d'ouvert Shocked Twisted Evil study
[Admin]Galouda
[Admin]Galouda
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : 95 cergy-pontoise VAL D'OISE

https://www.facebook.com/home.php

Revenir en haut Aller en bas

astuce du jeu Empty Re: astuce du jeu

Message  Fcannan Ven 29 Juil - 10:16

Super la 1er astuce je beug plus grâce à sa.
Fcannan
Fcannan

Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : 43 dans la Haute-Loire

Revenir en haut Aller en bas

astuce du jeu Empty Re: astuce du jeu

Message  [Admin]Galouda Ven 29 Juil - 10:19

merci =) fc .. ps: jkiff ton image *o* Twisted Evil
[Admin]Galouda
[Admin]Galouda
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : 95 cergy-pontoise VAL D'OISE

https://www.facebook.com/home.php

Revenir en haut Aller en bas

astuce du jeu Empty Re: astuce du jeu

Message  Fcannan Ven 29 Juil - 10:20

erci^^ je là me sur tous les sites ou je suis inscrite
Fcannan
Fcannan

Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : 43 dans la Haute-Loire

Revenir en haut Aller en bas

astuce du jeu Empty Re: astuce du jeu

Message  [Admin]Galouda Ven 29 Juil - 10:24

rohhh c nul alors ya pas que moi qui les vue --' ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnn !!!!!! :'(
[Admin]Galouda
[Admin]Galouda
Admin

Messages : 70
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 27
Localisation : 95 cergy-pontoise VAL D'OISE

https://www.facebook.com/home.php

Revenir en haut Aller en bas

astuce du jeu Empty Re: astuce du jeu

Message  Fcannan Ven 29 Juil - 10:27

hé non^^ c pas la premiere fois non plus qu'on me le dit
Fcannan
Fcannan

Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : 43 dans la Haute-Loire

Revenir en haut Aller en bas

astuce du jeu Empty astuce astuce

Message  black Lun 1 Aoû - 7:47

pour les fufu de fam kan vs places ts voc fam dur le truk de fusion att environ 10sec vs aurez plus d chanse de reussir le fufu mais c pas tres fiable et sa marche pas a tt les coups mais n'esperez pas ke sa marchye a 50% commem restez realiste
black
black

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : ici et la

Revenir en haut Aller en bas

astuce du jeu Empty 7 foi c pour es materieaux ^^

Message  black Lun 1 Aoû - 7:50

lorske vs placer un mt dans une boite a pandore ne clikez jamais direct dessu meme si c a 90% (g raté 4 foi d'affiler) jouez un pe azvec la bare du % mettez la a 0% puis montez la puis redesensez la puis a 60% sa marche presk a tt les coups avec 2 ou 3 mat de + voila
black
black

Messages : 6
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 31
Localisation : ici et la

Revenir en haut Aller en bas

astuce du jeu Empty Re: astuce du jeu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum