.:MOONLIGHT:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Moi et ma description a la nul...

5 participants

Aller en bas

Moi et ma description a la nul... Empty Moi et ma description a la nul...

Message  Takuma Dim 31 Juil - 17:29

Wai bon on ma demandé de me presenter mais je suis pas très doué a sa. Hum je vais commencer par me presenter en irl.
Mon prenom , julian. (Wai bon sa commence deja bien Neutral ) J'ai 15 ans, blond (Interieur + exterieur, je fait vraiment la totale... Sad ) au yeux noirs ,lycéen. (Préfère foutre la merde que autre chose.) Mon hobby : dessiner. (Je viens même de commencer mon propre mangas) et m'endormir devant mon pc. Cool
Mon caractère ... euuuu assez compliquer a piger alors déjà je pige presque rien , mes blagues sont nules mais je rigole tout le temps maintenant je vais parler du jeu, hum.. J'ai mon premier personnage lvl 71 au moment ou j'écrit sa. Pseudo: Takuma. Cool (Très fiere de se perso.) après mon reroll Styills (Mon petit chouchou!! Embarassed ) mes fams assez nul (honte de les dirent... Evil or Very Mad ) ma famille sont en dehors de la guilde je suis assez triste sur sa mais bon... Crying or Very sad Je vais pas quitter la guilde pour sa. Après niveau guilde ,j'en connais un peu dessus. (J'étais un des fondateurs dune très bonne guilde avec un pote. Razz ) Celle la je l'aime plutot bien juste etonner que sa soi la première qui ne parle presquee pas de cul. Very Happy et sa je suis soulagé sinon on va me traiteé de pervers encore une fois... Sad Pk??? je sais pas mais bon... Embarassed Voila je crois que j'ai fini et que j'aurais merité au moins un bisou. Question Non?? Razz voila bon jeu a tou le monde!
Very Happy
Takuma
Takuma

Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : poitier

Revenir en haut Aller en bas

Moi et ma description a la nul... Empty Re: Moi et ma description a la nul...

Message  Fcannan Dim 31 Juil - 17:45

Simpa ta présentation ^^, et bienvenue dans la famille de barge que nous sommes Very Happy
Fcannan
Fcannan

Messages : 82
Date d'inscription : 29/07/2011
Age : 28
Localisation : 43 dans la Haute-Loire

Revenir en haut Aller en bas

Moi et ma description a la nul... Empty Re: Moi et ma description a la nul...

Message  Meryc Dim 31 Juil - 17:47

J'ai édité ta présentation pour que ce soit un peu plus lisible....
Sinnon , bienvenu chez nous ! Very Happy
Meryc
Meryc
modo *o*

Messages : 25
Date d'inscription : 27/07/2011
Age : 26
Localisation : Haute normandie - 27180.

Revenir en haut Aller en bas

Moi et ma description a la nul... Empty x)

Message  aokiyuki Dim 31 Juil - 18:03

jolie description takuma Very Happy chui contente que dans la guilde ya de plu en plus de barge pourkoi Suspect sa je sai pa mai chui contente bienvenu en tou ca mtn tes un membre de la famille Twisted Evil Like a Star @ heaven
aokiyuki
aokiyuki

Messages : 55
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : bruxelle

Revenir en haut Aller en bas

Moi et ma description a la nul... Empty Re: Moi et ma description a la nul...

Message  XxdeessexX Lun 1 Aoû - 9:27

bienvenue dans la famille taku Wink oui tu mérite un ptit bisous Razz
XxdeessexX
XxdeessexX

Messages : 85
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 26
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Moi et ma description a la nul... Empty Re: Moi et ma description a la nul...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum